Comment savoir ma date de conception ?

Question détaillée

Question posée le 21/11/2017 par Audrey

Bonjour , j'ai une question assez compliquer mais j'aimerai l'avis de chacun .

Actuellement je suis enceinte de 35 semaine et 2 jours , mais étant donner que je suis quelqu'un qui a des règles casiment inexistante comment mon gynécologue a fait pour savoir ma date de conception .

D'après lui m'a date de fertilité était du 30 mars au 04 avril , et la date d'ovulation est le 02 avril . Maintenant j'ai eu un rapport LE 31 mars et un autre le 2 avril , donc d'après vous lequel est fécondant ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/11/2017 par salim

bonjour Audrey

il serait difficile de dire lequel est fécondant du moment que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours après l'éjaculation.


bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 24/11/2017 par Anonyme

Oui c'est ce que j'ai lu sur internet que les sperm pouvais vivre assez longtemps donc cela veut il dire que je dois plus me pencher sur le rapport du 31 mars puisqu'il a pue tenir jusqu'àu 2 avril ? Si vous deviez donner un pourcentage de chance entre ces 2 rapports lesquels seraient ils ?

Merci

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !