Comment résoudre mon problème ?

Question détaillée

Question posée le 15/10/2015 par Doune91

Bonjours , voilà déjà un ans que je suis sous implant comme vous toutes visiblement , mes règles etait très bien ponctuelle , hors ce mois si j'ai un retard de 13 jours , j'ai effectuer un test urinaire a 5 jours négatif , etait t'il trop tôt ? Parce que je n'est toujours pas mes règle et je présente tout les symptômes d'une femme enceinte ... Nausée , fatigue , irritabilité , ventre rond et dure , douleurs en bas du ventre , seins qui on doublée de volume en même pas une semaine . Mon médecin etait perplexe j'ai donc fais une prise de sang j'attend les résultats , si quelqu'un est dans le même cas que moi , j'attend des réponses de vôs part .

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/10/2015 par salim

Bonjour Doune91

Vous devez pratiquer un test de grossesse sanguin avec le dosage de Béta HCG, qui est plus fiable que le test de grossesse urinaire.

tenez moi informer du résultats
bonne journée
Pr. Salim Djelouat

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider