bonjour je recherche un site serieux femme sterile car il n'existe pas . moi

Question détaillée

Question posée le 09/11/2014 par azertyuiop

bonjour je suis un homme stérile suite a un cancer et recherche une femme stérile dans la même situation que moi .

malheureusement je trouve que l'hôpital devrait mettre en relation des

couples confronte a la même situation ensemble pour dialoguer . peut être aussi trouver des solutions . ( être en relation avec association d'adoption ) car c'est bien de soigner les gens mais pour ma part ne pas pu avoir concrétiser sont plus grand projet de sa vie être parents . je le souhaite a personne c'est trop dur .

car pour un homme c'est aussi une souffrance , d'être stérile fiv pas réussi et adoption pas réussi tout sa en 12 ans de sa vie pour rien .

il faudrait une association sérieuse a mon avis qui s'occupe des gens stérile . même en 2014 c'est pas normal .

pour ma part finalement sa a fini part un divorce , j'ai préférer que ma femme est un enfant avec un autre homme je me suis sacrifier pour sont bonheur .

volonté aussi politique . merci ecoute

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/11/2014 par Nico37

Il n'y a pas de sites consacré aux personnes stériles : les sites consacrés au(x) cancer(s) abordent par contre très souvent la question. Il faut donc se tourner du côté des groupes de malades et/ou des associations de malades car cela ne fait aucunement partie des missions de l'Hôpital ! Enfin une psychothérapie est nécessaire dans ton cas.

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 20/03/2015 par Anonyme

merci de votre réponse , mais dur de reconquérir une femme

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !